Auteur Sujet: Inversion clignotants  (Lu 8808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fidou

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #15 le: 02 mars 2006 à 20:30:17 »
merci...pour le  :+1:

t'en veux un ??

Nobodyisperfect

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #16 le: 02 mars 2006 à 20:31:51 »
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.

Y a plus court pour changer une ampoule :wink:

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #17 le: 02 mars 2006 à 20:56:13 »
@ fidou : quoi , un coup de pied au cul ?

@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
     Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller.  :wink:

A+
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Hors ligne DaFunky

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #18 le: 02 mars 2006 à 22:22:55 »
c'est baloo non ?? :applause: :mrgreen:

Mignonne celle là ;)

fidou

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #19 le: 02 mars 2006 à 22:31:07 »
salut mon Daf... commo estas ??

Hors ligne DaFunky

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #20 le: 02 mars 2006 à 22:36:17 »
No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!

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Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #21 le: 03 mars 2006 à 01:08:14 »
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ...  :siffle: hen quoi 'est pas dole  :0/10: bon OK je sort

 :lol:
 :+1:
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Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #22 le: 03 mars 2006 à 08:12:03 »
En effet, lorsque j'ai voulu changer mon ampoule de phare j'avais trifouillé à cet endroit et j'ai croisé les fils des clignos quand j'ai remonté le tout.

Y a plus court pour changer une ampoule :wink:

Ben.... faut dire que du haut de son escabeau ..... c'était pas facile... :lol:
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Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #23 le: 03 mars 2006 à 09:14:51 »
No tenemos que pourrir este post, por asi hay que utilizar el topico del marathon!

grasiase une pero calienté for me  8)
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fidou

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #24 le: 03 mars 2006 à 09:19:37 »
Duffle on dit  : ouna pera calienta para mi.... :mrgreen:

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Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #25 le: 03 mars 2006 à 09:36:44 »
ben il n'y a qu'à inverser les ampoules ...  :siffle: hen quoi 'est pas dole  :0/10: bon OK je sort

 :+1:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Nobodyisperfect

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Re : Inversion clignotants
« Réponse #26 le: 03 mars 2006 à 10:11:11 »
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
 Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:

Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:

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Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #27 le: 03 mars 2006 à 10:20:33 »
@ Nobodyisperfect : Pour l'ampoule du plein phare c'est pas ce qu'il y a de + pratique sur la ST, il faut tomber le carénage d'après ce que je sais.
 Comme elle est garantie, c'est le concessionnaire qui va si coller. :wink:

Mon espagnole étant très limité, se sera en français :wink:
Pour le changement d'ampoule de phare tu peux y accéder en démontant simplement le cache plastique noir du dessus de carénage (celui qui est à plat). Il n'y a qu'une seule BTR à côté du réservoir et un petit ergot (fragile :x) sur la pointe de celui-ci presque en face de la BTR. Ensuite il suffit d'enlever les caoutchoucs d'étanchéité pour avoir accès à l'ampoule. Il vrai en revanche, que l'on dispose pas de beaucoup de place :cry:


Por le changar los ampoulas de phara tu puedar  y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:

c'est pourtant pas bien compliqué  8)
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Hors ligne XSeb74

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Re : Re : Re : Inversion clignotants
« Réponse #28 le: 03 mars 2006 à 10:25:10 »
Por le changar los ampoulas de phara tu puedar  y accédar en démontas simplentas le cacho plastiquo noiras du dessus del carénagas. par una visas BTRa à côtas del réservoiros et un pequeno ergoto sur la pointa dé celui-ci presquo en facas del la BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos dé la 'étanchéita para avoir accèto à la ampoula. Il vrai en revancha, que l'on disposo pas de moucho de placa :cry:
Moi je pige rien à l'espagnol mais si je m'en réfère à mon traducteur t pas bon !!!

Par elle changar les ampoulas de phara ton puedar et accédar dans démontas simplentas elle morceau plastiquo noiras du dessus du carénagas. égal des visas BTRa à côtas de l'et réservoiros un un ergoto sud pequeno la pointa donnez celui-ci presquo en facas le du BTRa. Ensuita il suffo d'enlevas los caoutchoucos donne celle 'étanchéita pour avoir accèto à la l'ampoula. Il vrai en revanche, que l'on disposo pas de moucho de plaque

=> la c'est cencé être du fraçais, notez que le traducteur ne traduit pas les mots qu'il ne connais pas ...
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Re : Inversion clignotants
« Réponse #29 le: 03 mars 2006 à 10:40:37 »
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