Auteur Sujet: Le début des problèmes pour Phil ...  (Lu 5447 fois)

flap

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #45 le: 17 juin 2011 à 14:07:19 »
Pour les joueurs...
Une tâche d'huile aux enchères. :siffle:

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201106220001&clef_etude=84001&num_art=0&vue=liste
vente aux enchères de véhicules saisis sur des grands excès de vitesse ? elle doit donc pas trop mal rouler au moins !  :mrgreen:

ouais, mais quand tu sollicites trop le moulin, il fuit apres

normal

délit de grande vitesse suivi de délit de fuite


 :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #46 le: 17 juin 2011 à 14:28:34 »
C'est écrit ou que c'est un délit de grande vitesse?  (d'autant, qu’autant que je sache, la confiscation n'est pas encore d’actualité!... pour le moment!... :siffle:)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #47 le: 17 juin 2011 à 14:45:56 »
Et ... euh ... elle a pas de béquille latérale ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #48 le: 17 juin 2011 à 14:46:44 »
Si... la barrière  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #49 le: 17 juin 2011 à 14:48:38 »
:mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #50 le: 17 juin 2011 à 14:49:45 »
Et ... euh ... elle a pas de béquille latérale ?!
c'est une ducati, elle est tombée aux 200 !  8)

Sur la S1000 tu as 9 CV de plus à 200 , sur les Ducati, tu perds des pièces pour t'alléger ... deux philos différentes !

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #51 le: 17 juin 2011 à 16:18:58 »
Pas besoin de béquille, elle est en sustentation, (sur la tof les roues ne touchent pas le sol!)  comme toutes les Ducats!...   :roll:
 :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

  • Invité
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #52 le: 17 juin 2011 à 20:40:31 »
moralité avec ducati il vaut mieux l'éviter !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #53 le: 17 juin 2011 à 20:46:50 »
Phil, tu as de la marge! :siffle:

J'ai un pote qui a eu un soucis en spéciale lors d'un rallye. Dans un virage, le moteur a coupé, il ne comprenait pas pourquoi... :roll:
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait  pris trop d'angle et qu'il avait rappé le contacteur de béquille! :mrgreen: 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #54 le: 17 juin 2011 à 20:48:37 »
:blink: :blink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

  • Invité
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #55 le: 17 juin 2011 à 20:49:06 »
 :blink:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #56 le: 17 juin 2011 à 20:50:29 »
Phil, tu as de la marge! :siffle:

J'ai un pote qui a eu un soucis en spéciale lors d'un rallye. Dans un virage, le moteur a coupé, il ne comprenait pas pourquoi... :roll:
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait  pris trop d'angle et qu'il avait rappé le contacteur de béquille! :mrgreen: 8)

 :blink:    J'ai effectivement beaucoup de marge!!!...  :lol:
« Modifié: 17 juin 2011 à 20:54:10 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #57 le: 17 juin 2011 à 20:51:37 »
purée, c'est plus "bande de peur" mais jantes de peur  :blink:

vapatrovitch

  • Invité
Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #58 le: 17 juin 2011 à 20:53:36 »
Phil, tu as de la marge! :siffle:

J'ai un pote qui a eu un soucis en spéciale lors d'un rallye. Dans un virage, le moteur a coupé, il ne comprenait pas pourquoi... :roll:
Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il avait  pris trop d'angle et qu'il avait rappé le contacteur de béquille! :mrgreen: 8)

Ca, ça me rappelle quelqu'un(e), avec une certaine aprilia rsv qui s'est retrouvé sans moteur à ledenon dans la remontée après la cuvette en bas du circuit :siffle:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #59 le: 17 juin 2011 à 20:54:53 »
Alors?  il a poussé?!...    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: