Auteur Sujet: Le début des problèmes pour Phil ...  (Lu 5478 fois)

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #1 le: 05 mai 2011 à 10:57:09 »
 :mrgreen: :mrgreen: :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #2 le: 05 mai 2011 à 11:08:43 »
:blink:


:lol:   


:roll: :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #3 le: 05 mai 2011 à 11:31:38 »
En tout cas, je n'ai pas eu de rappel sur mon autrichienne moi  :siffle:

 :wink:
1190 Kilos Tonne de Magie

GarouGarou

  • Invité
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #4 le: 05 mai 2011 à 11:37:00 »
 :mrgreen:

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #5 le: 05 mai 2011 à 11:45:58 »
Ouaip enfin chez Tromph des rappels... il y en a eu aussi et il y en aura encore.  :siffle:  :wink:

Ainsi que chez les autres constructeurs et même chez Katoch.  :lol:  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #6 le: 05 mai 2011 à 11:52:29 »
Non jamais  :evil:

Et je ne dis pas ça parce que ma moto est un modèle 2010 et que 1er modèle est sortie en 2008: je vois d'ici les mauvaises langues dire que les rappels ont eu lieu durant ces 2 années  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #7 le: 05 mai 2011 à 12:24:56 »
Même pas besoin de le dire, tu le fais tout seul...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #8 le: 05 mai 2011 à 12:26:14 »
Même pas besoin de le dire, tu le fais tout seul...  :siffle:
Mais saches que je ne suis pas une si mauvaise langue que ça, à en croire quelque unes
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #9 le: 05 mai 2011 à 12:29:29 »
Quelques uns, tu veux dire...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #10 le: 05 mai 2011 à 12:35:55 »
il doit sans doute parler de Duffle et PYves
Shit happens...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #11 le: 05 mai 2011 à 18:25:18 »
"Suite à un dysfonctionnement du système de blocage de direction, il peut s'avérer possible de démarrer le moteur alors que la colonne reste verrouillée."

 :blink:

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #12 le: 05 mai 2011 à 19:03:59 »
Ce n'est pas nouveau,   :siffle:  ce problème est apparu dés le début de production en 2010 sur certaines machines (les Multistrada, pour le Diavel , je ne sait pas.) ce rappel générale est  en cours depuis janvier, je ne suis apparemment pas concerné.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17647
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #13 le: 05 mai 2011 à 20:21:12 »
voilà, ça c'est fait........... :lol:


le véritable problème des ducat', c'est la discrimination...... :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24876
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Le début des problèmes pour Phil ...
« Réponse #14 le: 05 mai 2011 à 20:47:58 »
voilà, ça c'est fait........... :lol:


le véritable problème des ducat', c'est la discrimination...... :lol:

Voilà!...   :lol:   ceci dit, ils ont bien tendu le bâton pour se faire battre par le passé!...   :siffle:  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: