Nous sommes revenus !!!
Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!
Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 08:03:33Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!Qu'elle communauté : : :
Citation de: cmoifrancky72 le 20 juin 2011 à 18:48:41Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 08:03:33Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!Qu'elle communauté : : :Je parlais de la communauté de ce forum, je viens juste d'arriver et je demande déjà a profiter d'un bon plan... Sur certains forum c'est limite tu es viré dans la minute alors j'ai mis les formes!!!...
Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 08:03:33Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!Quelle communauté : : :
Sur certains forum c'est limite tu es viré dans la minute alors j'ai mis les formes!!!...
La communauté du Seigneur des Caches-Axes du Bras Oscillant (environ 500 mm)
Citation de: cmoifrancky72 le 20 juin 2011 à 18:48:41Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 08:03:33Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!Quelle communauté : : :La communauté du Seigneur des Caches-Axes du Bras Oscillant (environ 500 mm)
Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 19:44:21Citation de: cmoifrancky72 le 20 juin 2011 à 18:48:41Citation de: Airic le 20 juin 2011 à 08:03:33Je sais que je ne fais pas parti de la communauté mais si jamais il y a possibilité d'en avoir une paire je suis preneur !!!Qu'elle communauté : : :Je parlais de la communauté de ce forum, je viens juste d'arriver et je demande déjà a profiter d'un bon plan... Sur certains forum c'est limite tu es viré dans la minute alors j'ai mis les formes!!!...bah du moment que tu te présentes et que tu es sympa, pas de souci...si en plus, tu es sodomite, certains apprécieront particulèrement