Wir kamen zurück !!!
Bon verdict moto: gilet jaune obligatoire (peuvent allez se faire taper!) remontée de files interdites (pas mieux!...) Pour les Bar: kits main libre interdit; (en moto idem je suppose) alcoolémie a 02 g/l pour les jeunes conducteur.
j'ai aussi entendu interdiction des avertisseurs radars, non signalisation des fixes
et puis avec internet ajd si ils croient que les gens ne feront pas eux même la carte des radars de façon communautaires sur différents sites c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des dindons...
Citation de: carbone14 le 11 mai 2011 à 18:43:15et puis avec internet ajd si ils croient que les gens ne feront pas eux même la carte des radars de façon communautaires sur différents sites c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des dindons... et le partage de la localisation de ces radars ne pourrait pas être illégale sauf à les classer secret défense !
Citation de: LeoAnderson le 11 mai 2011 à 18:46:09Citation de: carbone14 le 11 mai 2011 à 18:43:15et puis avec internet ajd si ils croient que les gens ne feront pas eux même la carte des radars de façon communautaires sur différents sites c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des dindons... et le partage de la localisation de ces radars ne pourrait pas être illégale sauf à les classer secret défense ! Pour les mobiles ça risque d'être plus délicat
Citation de: jryan69 le 11 mai 2011 à 18:48:31Citation de: LeoAnderson le 11 mai 2011 à 18:46:09Citation de: carbone14 le 11 mai 2011 à 18:43:15et puis avec internet ajd si ils croient que les gens ne feront pas eux même la carte des radars de façon communautaires sur différents sites c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des dindons... et le partage de la localisation de ces radars ne pourrait pas être illégale sauf à les classer secret défense ! Pour les mobiles ça risque d'être plus délicat Oui la c'est mort!... Pour les fixes, les Poi Gps pourrait rester légal (tu parle, bonjours les contrôles ), seul les avertisseurs communautaires et leurs applications pour i-phones et divers, serait assimilé aux détecteurs, et verbalisés en conséquence (1500€ et 6 points, ça calme!)
moi, j'ai un code PIN à saisir pour délockr le mobile. Je serais contraint de le donner sous la torture ?