We are back !!!
Citation de: maya le 12 mai 2011 à 17:14:54Déjà on peut tous aller s'acheter une gabardine fluo, non ?Sans moi !
Déjà on peut tous aller s'acheter une gabardine fluo, non ?
Citation de: pina le 12 mai 2011 à 17:21:51Citation de: maya le 12 mai 2011 à 17:14:54Déjà on peut tous aller s'acheter une gabardine fluo, non ?Sans moi !Fais pas le mariole, ton "terminator" t'obligera à la porter.
Je peux vous garantir (et je fais pas la grande gueule) que le premier bleu qui me met une prune pour son gilet fluo il va comprendre clairement qu'il arrivera pas à me verbaliser !
J'ai toujours pas compris si fallait le gilet fluo ou juste les bandes ?combien de bandes ? où ? (dos ? bras ? torse ?)quelle superficie ?
J'ai toujours pas compris si fallait le gilet fluo ou juste les bandes ?
Citation de: LeoAnderson le 12 mai 2011 à 18:19:26J'ai toujours pas compris si fallait le gilet fluo ou juste les bandes ?Se sera les 2
Citation de: pina le 12 mai 2011 à 17:40:20Je peux vous garantir (et je fais pas la grande gueule) que le premier bleu qui me met une prune pour son gilet fluo il va comprendre clairement qu'il arrivera pas à me verbaliser !bon d'accord ,mais c'est quoi la parade?