finalement ils ne vont plus les supprimer mais les
remplacer les panneaux qui indiquent les
pompe à fric radars qui surveillent les zones
piegeuses dangereuses.
En fait je me demande si ce n'était le but
dès le départ ?
Je m'explique:
- pose de 2000 panneaux indicateurs de radars: 2000x5000€ (en moyenne selon le canard) = 100 millions €
- dépose de 2000 panneaux indicateurs: 2000x2316€ (toujours selon le canard) = 4,6 millions €
- achat de 2000 radars "pédagogiques": 2000x5000€ (en moyenne selon le figaro) = 100 millions €
- pose de ces 2000 panneaux: ? (n'oubliez pas qu'il ont besoin de courant ceux là pour fonctionner !)
- consomation electrique annuelle : ?
- entretien annuel: ? (ce ne sont pas de simple plaques de tôle imprimées eux)
Le tout au frais du
contribuable contrevenant bien sûr et pour le plus grand profit (financier) des opérateurs (EDF, SAGEM ....) et de leurs complices (UMP, PS, PC ...)
Imaginez le nombre de nids de poule bouchés, de glissières de sécurité doublées, de jeunes permis financés, d'heures de formation dispensées dans les écoles ..... que le contribuable aurai pu payer avec ça.
On ne m'otera pas de l'idée que cette prétendue lutte contre l'insécurité routière est la plus grande arnaque politico-financière de ces 20 dernières années.
COLUCHE ressussite stp ! toi au moins tu arrivais à nous en faire rire même si la douleur annale était la même