Auteur Sujet: [SPEED 2010] Modif. passage de roue - Quid des projections d'eau ??  (Lu 1444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Running man

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Jet Black
Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer mon passage de roue d'origine pour alléger un peu l'arrière de mon Speed (je la trouve décidément trop longue cette bavette).
La question que je me pose c'est concernant les projections. Est-ce que je vais me retrouver avec le capot de selle et mon cuir complètement crépis à la première pluie ??
Indépendamment de l'aspect esthétique, y a t-il des PDR à éviter ? et d'autres à conseiller ?

Merci d'avance de me faire par de vos expériences en la matière.

Hors ligne Thomaspeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 25
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple K6 noir
  • Localisation: Grenoble
Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer mon passage de roue d'origine pour alléger un peu l'arrière de mon Speed (je la trouve décidément trop longue cette bavette).
La question que je me pose c'est concernant les projections. Est-ce que je vais me retrouver avec le capot de selle et mon cuir complètement crépis à la première pluie ??

Ca c'est sur.
Moi j'ai tout enlevé mise à part la parti avec le feu.
j'ai ma plaque qui fait un peu bavette en dessous du feu mais dès qu'il pleut, j'ai mon sac à dos trampé. Du type gorgé d'eau.
et la capot de selle crépit bien entendu.
Pour te protéger tu peux prendre un passager ca marche bien  :lol:
SPEED MONSTER

Hors ligne sept.leo

  • Pipelette
  • Messages: 224
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • OMBRE: Daytona 1050 - 2010
  • Localisation: Paris
Effectivement, un arrière court, cf la photo de ma speed en avatar, c'est beaucoup plus beau (à mes yeux en tout cas), mais cela ne protège pas du tout des projections de la roue arrière...
Solution que j'utilise: j'ai toujours un sac à dos petit type camel back VTT/Jogging. Comme j'ai de toute façon toujours quelque chose à emporter, ne serait-ce qu'un bouquin, je joins le nécessaire au pratique.
Ciao

Hors ligne Running man

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Jet Black
... le SDS !!  :D ah oui, je n'y avais pas pensé ...

Hors ligne Thomaspeed

  • Réservé(e)
  • Messages: 25
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple K6 noir
  • Localisation: Grenoble
Effectivement, un arrière court, cf la photo de ma speed en avatar, c'est beaucoup plus beau (à mes yeux en tout cas), mais cela ne protège pas du tout des projections de la roue arrière...
Solution que j'utilise: j'ai toujours un sac à dos petit type camel back VTT/Jogging. Comme j'ai de toute façon toujours quelque chose à emporter, ne serait-ce qu'un bouquin, je joins le nécessaire au pratique.
Ciao

Pareil pour moi, avec un sac poubelle pour proteger tout le contenu du sac. J'ai ruiné un téléphone comme ça. il était dans la poche de devant au plus pret de la roue...
SPEED MONSTER