Site Triumph all

Démarré par Sharky38, 13 Mai 2011 à 09:45:52

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gaaaz

J'ai une question pas bien importante et donc qui ne mérite pas la création d'un sujet mais le smiley "triste" : ( s'affiche en  :( chez moi, c'est normal ?
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

PierrotGAZ

comme chez tout le monde, aucun soucis  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

TigerStéph

En fait, y a deux "Sad" dans les smileys, mais qui ne représentent pas la même expression. A toi de choisir la bonne, ou celle-ci  :sad:, ou celle-là  :( !!
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Gaaaz

OK... Pour moi le smiley  :( est plutôt positif et souriant, c'est pourquoi je ne comprenais pas le code et que j'ai pensé à un bug.
Désolé pour la question "con".
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

XSeb74

C'est une spécifité de ce jeu d'icône, on peut le changer si vraiemnt ça perturbe, mais bon vu qu'on a fait avec depuis la création du forum je pense que ça peut rester comme ça  :wink:
Briseur de moto

LéoT3

Tiens, XSeb, ça fait plaisir!  :super:
Tu vas bien?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

XSeb74

Ben comme d'hab, la vie à fond, changement de vie totale, avec plein de truc à faire et pas de temps pour la moto ( mais je ne désespère pas que les changements me permettent de reprendre)
Briseur de moto

Fangstergangsta

je m'incruste sur ce sujet pour à nouveau parler du wiki est il possible de récupérer quelque chose ou non?
Avez vous besoin d'un coup main?

guillaumev

Pour l'instant, notre priorité est ailleurs, mais peut-être ferons nous appel à ta bonne volonté bientôt. :(
Vive le 2.0 8)

Gros Chat

Citation de: guillaumev le 23 Septembre 2019 à 21:12:30
Pour l'instant, notre priorité est ailleurs, mais peut-être ferons nous appel à ta bonne volonté bientôt. :(

Haaaa enfin une belle réponse  :) :(
GrosChat Triumph Tiger 1200 GT Explorer