Nous sommes revenus !!!
ce serai bien pour les nouveaux et même les anciens, de faire figurer la taille maxi de l'avatar en pixel et ko dans la page du profil pour l'avatar
Citation de: Gérard31 le 08 septembre 2011 à 11:29:24ce serai bien pour les nouveaux et même les anciens, de faire figurer la taille maxi de l'avatar en pixel et ko dans la page du profil pour l'avatarc'est vrais que ça serait pas mal
Citation de: patricech le 08 septembre 2011 à 11:31:01Citation de: Gérard31 le 08 septembre 2011 à 11:29:24ce serai bien pour les nouveaux et même les anciens, de faire figurer la taille maxi de l'avatar en pixel et ko dans la page du profil pour l'avatarc'est vrais que ça serait pas malça serait bien de virer automatiquement les avatars nazes
pour vraiment faire mon chieur, je dirai qu'il manque un petit voyant qui indique si la personne est en ligne ou pas (sans aller dans son profil).
Citation de: jice63 le 08 septembre 2011 à 22:13:23pour vraiment faire mon chieur, je dirai qu'il manque un petit voyant qui indique si la personne est en ligne ou pas (sans aller dans son profil). il y est mais faut faire vraiment attention, dans la petite bulle à côté de l'enveloppe
mieux ?