Jsuis le seul pour qui le forum bug au niveau de l'affichage ?
ca depend des fois... ici, ca va a peut pres, mais a la maison, j'ai des fois des vieux affichages bizarres, des polices augmentées...
sinon, je viens de passer un mega coup de lingettes+produit sur mon casque, mes optiques, fourche, etc... ben c'etait crade !!!
les polices augmentées : c'est quand y a des vieux connectés au fofo
quand ca merde j'ai ca tout en haut de marqué
Warning: filesize() [function.filesize]: Stat failed for /homez.86/triumpha/www/forum/cache/data_3923d3946a2c0b3167b2cf01b6d258f8-SMF-modSettings.php (errno=116 - Stale NFS file handle) in /homez.86/triumpha/www/forum/Sources/Load.php on line 2697
Suggestion de recherche, si les admins ont du mal à trouver :
les 'Stale NFS file handle' sont par fois dus à une table d'appairage des "NFS mount ID"
entre client et serveur verolée. Ca arrive quand les requetes se chourrent les tickets d'entrée entre elles.
Le guichet du stade ferme alors sa caisse ...
Une des causes originelles peut etre un serveur pas à l'heure, plus rarement un DNS qui marche mal.
1/ rebooter le serveur qui distribue les montages NFS - le mettre à l'heure.
2/ mettre à l'heure le serveur hebergeant le site web - relancer l'instance du site web
3/ verifier le resolv.conf ou equivalent, et tester le nslookup ou equivalent. (pour valider le DNS)
Noter que ceci est une suggestion de resolution du probleme, et pas de sa cause.