je n'ai pas encore roulé assez mais voici mes premieres impressions:
-c'est dur a tourner
rond-point,virages serrés
maintenant je sais ce que veut dire "moto d'homme"
-c'est aussi lourd a mettre sur la centrale,j'en chie, et avec le réservoir plein............
-y a pas de place sous la selle,juste pour la trousse a outils,dommage
-j'ai un petit grincement en fin de freinage (plaquettes neuves ?),je vais surveiller ça
-à 130km/h t'en prends plein la tronche......je sais,c'est pas un ST
mais je m'en tampone grave vu que:
-ce moteur fait un bruit
j'adore.ça ressemble au 955 mais en plus viril
-ça pousse bien dès le bas du compte-tour.pour le moment je ne tire pas trop dessus,le couple n'y incite pas,tant mieux.Et comme je n'ai pas roulé depuis un an
mais on se retrouve quand meme vite a des vitesses illégales
-la boite de vitesse,meme sensation que le 955 :un peu ferme,juste ce qu'il faut.Point mort facile a trouver
par contre,vive l'embrayage hydraulique.Mon poignet me dit merci
-ça démarre au quart de tour,meme pas besoin de starter (pour en ce moment du moins)
- Monsieur Triumph a meme mis des feux de détresse et des graisseurs sur les roulements de suspension
voila mes toutes premieres sensations au guidon.Ce n'est pas grand chose,mais j'ai du faire 60 bornes a tout casser.J'essayerai de faire mieux dans quelques centaines de km
je vais surveiller la conso d'huile et d'eau histoire de voir si ça consomme de ce coté la
Sinon a la conduite,rien a signaler de bizarre ou qui laisserai présager d'une usure anormale
voili voilou pour le moment