Pour ma part c'est oui
C'est aussi le hasard qui m'a forcer la main, en effet un curieux phénomène c'est produit sur les plexis de phares
en concess ils penchaient pour un contact, mais aucunes traces d'impact
(et là je sais de quoi je cause
) mais bon photos puis demande de garantie
Deux semaines plus tard c'est ok pour le remplacement sous garantie, mais entre temps le deuxième avait également des "fractures"
je sais pas vraiment probant sur ces tofs, mais j'ai un appareil de "Poule de Luxe" qui à couté un max et qui fait des photos de
... désolé
Mais sur cet entre-fait l'usine les contact pour leurs signalé que un second cas c'est présenté
Donc messieurs pas de panic la cause n'est pas encore déterminée, mais la garantie joue 100%100
Symptôme qui à apparu vers 6000 bornes, faut dire que les Halogènes chauffent diablement et que pour moi la cause est là. Il est quasi impossible de toucher ce plexis après un trajet d'une 50 de bornes sous climat "agréable"
En conséquence, et ce pour évité ce désagrément à l'avenir, la solution... le Xénon
aussitôt dit, aussitôt fait ..
Ce système est génial, et pas vraiment récent non plus, l'ampoule ne change pas d'intensité lorsque l'on demant un changement de position ou un appel, c'est une "Bague" métallique qui se déplace le long de l'ampoule et qui de ce fait modifie l'angle du rayon sur le déflecteur et donne une autre "Portée" ce qui a pour avantage de ne souffrir d'aucuns retard lors du passage du code au longue portée ou d'un appel ... Génial je vous dit
Lumière très blanc-Bleu parfaitement distinctive une sécurité vraiment accrue.
La tof est prise plein jour à 3 mètres de la porte et soleil arrière, et malgrès tous le faisceau est parfaitement marqué
La preuve est faite, les Xénon peuvent de monter sur les Modèles 2011 les plus boôôôôôôôôôô aussi