regarde du cote du faisceau electrique du cote du carenage droit (pres de la boite a gants) il arrive que ce fil qui est un peu court de coupe tout seul et du coup engendre un faux contact, une p'tite soudure et c'est repartie
J'avais eu un truc dans le genre, ça coupait tout en roulant, en entrée de virage ou en entrée de rond point ... flippant quand même quand t'es bien lancé !
Finalement en tournant le guidon, j'arrivais à redémarrer, alors j'ai fait le tour des fils qui passent sur l'avant; ça va, c'est assez regroupé.
Les fils un peut courts à cet endroit étaient sortis de leur collier de maintien (un truc en plastique qui tient au carénage avec du scotch si je me souviens).
Ca frottait sous le carénage contre le tube de fourche ... usure des fils et faux contact.
Donc j'ai découpé, dénudé, et prolongé les fils pour les rebrancher dans le connecteur, et c'était ok.
Le concess à l'époque a quand même refait un truc propre après ... parce que je suis loin d'être électricien.
Depuis, pas de souci.