Non c'est de la connerie d'acheter un Poly, a fortiori pour un usage plus qu'occasionnel de la moto sur piste.
Ca coûte assez cher (et quasi introuvable d'occaz)
C'est invendable (car qui veut claquer un poly sur une brêle qui a minimum 5 ans (voire 9)) et qui n'est pas vraiment une pistarde à la base...
Si t'as un poly:
T'es obligé d'avoir une remorque et souvent une licence (75¤/an + inscription moto club)
Tu passes du temps à monter/démonter ton poly/carénage usage piste ou route...
Poly version Toan:
C'est moche!
Plus sérieusement cf les premieres remarques du dessus...
Bref faut prendre en considération que les risques/kilomètre de circuit parcourus sont très faibles donc est-ce que ça vaut vraiment la peine d'investir un peu?!
Au pire, tu t'en prends une (gamelle), ça peut aussi bien arriver sur route, ben t'achètes calement les pièces de carénage qu'il faut changer d'occaz.
Sinon , ma solution, acheter des pièces de carénage d'occaz déjà accidenté:
T'es homologué pour la route etc...