Rarement manif aura, je pense, déplacé autant de motos.
l'orsque je suis arrivé vers 13h45, le parking de la foire expo de toulouse commencait déja à bien se remplir.
Mes potes n'étaient pas encore la et je n'avait pas eu beaucoup de touche ici pour se retrouver quelque part.
Je m'étais donc résigné à me retrouver seul dans cette foule.
Et paf, je tombe nez à nez avec une magnifique Tigrette Rouge vif et son non moins séduisant pilote, sieur Gérard.
On se pose dans un coin à priori vide de véhicule mais 30mn aprés c'était plein comme un oeuf.
Des flots de motos de toutes sortent arrivaient de partout... c'était dément.
Et la l'oeil averti de gérard lui fit remarquer 2 sprint qui se faufilaient, c'était léo et tapion qui se ramenaient.
On les regroupe avec nous, on fait connaissance, on mate les brelou respectif...no comment.
Quelques instant plus tard, je vois un cortege bizarre arriver, composé d'un side base gex, un énorme quad, une R1 et mon pote jawaka sur ca caponord.
Tout le monde était donc la, la manif pouvait démarrer.
Entre le moment ou les organisateurs on donnés le top départ et celui ou nous sommes sortie du parking, il s'est bien écoulé 20 bonne mns. Et nous étions à peu pret au centre du cortège.
J'ai déja fait une manif FFMC mais la je suis trés impatient de savoir combien nous étions car une fois sortie du parking, on a encore mis 30 mn a rejoindre la rocade qui n'est qu'a 2 p'tits Kms de la foire expo.
Ensuite sur la rocade ce fût énorme tellement cela s'étirait sur des kms et des kms...
Le plus drole était la tête des automobilistes qui devaient attendrent un trés long moment avant de pouvoir reprendre la rocade.
Quelques loulous faisaient peter des rupteurs, pas trop, juste histoire de mettre des décibels en plus.
Au moment de sortir de la rocade, la bande au Side et mon pote jawaka décident de ne pas entrer en ville et j'en profite lachement pour abandonner la manif.
J'avai quelques inquiétude pour mon Tigrou, Il commencait à chauffer sur la rocade et je ne tien pas me couler un moteur 3 mois aprés mon achat.
Chapeau au service d'ordre de la FFMC, comme d'hab tout en full sécurité...
J'espere que léo aura pu prendre quelques tofs du roulage en centre ville...