La seul foi que j'ai démonté le bras, c’était pour changer le Kit chaine, donc du coup j’avais dû tout démonter!...
Si, finalement, c'est un peu la misère quand même!...
oui mais on change pas ce patin tout les jour , donc moi je dit que sa vaut le coup de démonter pour tout rengraisser.
en vrac
@philo : je te confirme que le plan de la revue technique occulte le fait qu'il y a un carter qui gène l'accès. celui page 11.4 de ton lien. J'ai la moto sous les yeux rien ne peux se faire sans enlever ce truc...comme y'a juste la jauge de niveau d'huile à cet endroit, faut juste vidanger et démonter...
De mémoire je crois que ça passe "en forçant"... j'avais changé celui de mon frère en le badigeonnant de graisse pour qu'il glisse entre le cadre et le bras oscillant, sinon faut démonter non pas le bras mais ce carter.
Donc phil a "raison", faut pas démonter le bras quoi qu'il en soit pour changer le patin.
Cela dit Philo a raison quand il dit "autant en profiter pour tout nettoyer"...certe, cela suppose d'avoir une grosse journée devant soi...voir 2 jours si tu prends en compte le temps de nettoyage...l'on peut vite se retrouver à tout démonter du coup...(pistons étrier ar, biellettes amor sup, roulement roue, amortisseur de couple, etc etc etc...)
Donc comme je me sers de la moto tous les jours en ce moment ce sera changement du patin "à la bouzeux"
puis démontage quand j'aurai un gros we tout seul à moi pour m'en occuper
De toute façon elle vient de passer les 61000 donc direction sous peu chez Gomes pour la distri et les bon réglage moteur/allumage/carbu qui va bien !