Salut à tous ! je remonte un sujet de 2011 parce que j'ai eu mon Tiger sport mercredi,et je rode .
Effectivement , avec la bulle d'origine , je n'entend plus mon moteur ( rédhibitoire ! ) que ce soit avec un jet ( bruit d'air énorme ) ou avec mon C3 ( - important mais désagréable quand même, + la visière ne reste pas relevée , etc ) Je suis passé sur un tiger sport en partie pour le bruit moteur ( venant d'une bi-cylindre XTZ 1200 très bien protégée ) . La moto d'essai avait une bulle haute et je n'avais pas pris l'autoroute.
Donc je cherche une solution urgente et j'étais intéressé par la " Givi " . Peut-on rajouter en + en haut de la givi un petit déflecteur orientable facilement pour régler ce problème? Sinon j'ai vu la "Puig " au + simple . Il restera la MRA ou l'amèricaine à 330 $ en allant à plus compliqué. Merci de vos réponses et photos si possible
j'ai enfin trouvé mon bonheur, avec cette solution : la Givi + le déflecteur MRA. Et le changement est radical ! c'est parfait, quasi plus aucune turbulence, plus qu'un doux flouflouflou qui vient caresser mes oreilles. Ma moto commençait à me gonfler, c'était usant ce bruit, et là je revis.
Après ça dépend de chaque configuration (je fais 1m75, j'ai un Schubert c3, une selle basse et les bieillettes d'amortisseur plus courtes), mais ce petit bout de plastique m'a épargné le cout d'une nouvelle moto.
Maintenant, c'est assez moche, et la bulle bouge un peu plus, surtout dans les turbulences d'un camion par exemple, mais ça vaut franchement le coup, et c'est réglable sur plusieurs positions.
Bref, je recommande !