Auteur Sujet: Bulle pour Tiger 1050  (Lu 25954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #45 le: 31 mai 2011 à 21:39:33 »
ce topic de veranda ....  :blink:  :blink: :blink:

Dis le gars qui roule en Sprint, la tête dans sa bulle...  :siffle:  :mrgreen:
Bulle basse :
LeoAnderson - La bulle - Une bulle basse "sport", teintée.
:siffle:  :wink:

patricech

  • Invité
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #46 le: 31 mai 2011 à 22:50:03 »
bah, pas mal la Givi je trouve

Hors ligne tomcat

  • Pipelette
  • Messages: 330
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire 2008
  • Localisation: Aurec sur loire (43)
Re : Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #47 le: 31 mai 2011 à 23:00:29 »
et j'ai remarqué que lorsque je me mets debout sur les cales-pieds en roulant, le bruit est largement moindre qu'assis. (bulle d'origine).
A se demander si en la virant carrément, c'est pas mieux...

peut être mettre un bulle sport   8)
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

patricech

  • Invité
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #48 le: 31 mai 2011 à 23:09:39 »
l'idéal serait pour moi une bulle que l'on puisse mettre au choix en position basse ou haute sans devoir dévisser avec des outils...un peu comme celle-là (je ne parle pas de l’esthétique)





Hors ligne tomcat

  • Pipelette
  • Messages: 330
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire 2008
  • Localisation: Aurec sur loire (43)
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #49 le: 31 mai 2011 à 23:21:59 »
achetes une bm  :mrgreen:  :D
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

patricech

  • Invité
Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #50 le: 31 mai 2011 à 23:39:32 »
achetes une bm  :mrgreen:  :D

ben pourquoi, elle est nettement moins grande que celle qui vient d'être présentée... Je ne souhaite pas un truc électrique tout ça mais sortir le tournevis dès que tu prends un grand axe...pas pratique je trouve. Je pense que ça ne doit pas être compliqué d'air le même système coulissant manuellement

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #51 le: 31 mai 2011 à 23:45:01 »
tout a fait d'acc, si un jour il sort une bulle reglable avec un system discret, qui se manipule depuis le tableau de bord , ca pourra m'interresser.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne tomcat

  • Pipelette
  • Messages: 330
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire 2008
  • Localisation: Aurec sur loire (43)
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #52 le: 31 mai 2011 à 23:49:40 »
je pense comme vous 2  :wink:

si on peut plus chambrer un petit peu  :lol: :mrgreen:
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23631
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1200 Gt Pro
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantiques
Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #53 le: 31 mai 2011 à 23:50:55 »
je pense comme vous 2  :wink:

si on peut plus chambrer un petit peu  :lol: :mrgreen:

je l'avai pri comme ca  :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne tomcat

  • Pipelette
  • Messages: 330
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire 2008
  • Localisation: Aurec sur loire (43)
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #54 le: 01 juin 2011 à 00:04:30 »
cela dit, la reflexion de burg sur le fait que la solution pourrait résider dans le rabaissement de la bulle n'est pas dénuée de sens.  :wink:

La bulle de ma 900 tdm était bien plus basse et droite que celle de ma 850.
sur la 850 l'air m'arrivait en plein dans le casque et provoquait de tels remous à partir de 160 (sur route fermée bien sûr  :mrgreen:) que ma tête ne pouvait s'empécher de faire sans cesse "oui,oui,oui,non,non,non, oui,oui.........."
avec la 900 l'air arrivait au niveau de la poitrine et c'était royal ! plus de remous et plus de bruit  :D (mais beaucoup de lingettes dans la sacoche  :mrgreen:)
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : Re : Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #55 le: 01 juin 2011 à 00:06:43 »
Bulle basse :
LeoAnderson - La bulle - Une bulle basse "sport", teintée.
:siffle:  :wink:


Ben ça prouve juste que tu rentres plus la tête dans les épaules que nous...  :siffle:  :mrgreen:


Ps : elle est bien belle en tout cas ta bulle... Et le reste semble être à la hauteur !  :super:


cela dit, la reflexion de burg sur le fait que la solution pourrait résider dans le rabaissement de la bulle n'est pas dénuée de sens.  :wink:

La bulle de ma 900 tdm était bien plus basse et droite que celle de ma 850.
sur la 850 l'air m'arrivait en plein dans le casque et provoquait de tels remous à partir de 160 (sur route fermée bien sûr  :mrgreen:) que ma tête ne pouvait s'empécher de faire sans cesse "oui,oui,oui,non,non,non, oui,oui.........."
avec la 900 l'air arrivait au niveau de la poitrine et c'était royal ! plus de remous et plus de bruit  :D (mais beaucoup de lingettes dans la sacoche  :mrgreen:)

C'est ce que j'expliquais plus haut : si le casque n'est plus dans les remous, mais au dessus, ben ça fait moins de bruit.... ;)
« Modifié: 01 juin 2011 à 00:08:52 par MiniKissKool »
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

patricech

  • Invité
Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #56 le: 01 juin 2011 à 00:09:21 »
je pense comme vous 2  :wink:

si on peut plus chambrer un petit peu  :lol: :mrgreen:

en fait, je ne l'ai pas mal pris du tout mais c'est vrai que j'étais à fond dans mon truc de comparer, tout ça  :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #57 le: 01 juin 2011 à 00:12:01 »
cela dit, la reflexion de burg sur le fait que la solution pourrait résider dans le rabaissement de la bulle n'est pas dénuée de sens.  :wink:

La bulle de ma 900 tdm était bien plus basse et droite que celle de ma 850.
sur la 850 l'air m'arrivait en plein dans le casque et provoquait de tels remous à partir de 160 (sur route fermée bien sûr  :mrgreen:) que ma tête ne pouvait s'empécher de faire sans cesse "oui,oui,oui,non,non,non, oui,oui.........."
avec la 900 l'air arrivait au niveau de la poitrine et c'était royal ! plus de remous et plus de bruit  :D (mais beaucoup de lingettes dans la sacoche  :mrgreen:)

J'ai bien aimé l'image  :mrgreen:...et ça me rappelle des souvenirs avec une FZ6 FAZER

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #58 le: 01 juin 2011 à 01:07:56 »
Alors moi je veux bien des photos supplémentaires


Mais de la 2CV derrière  :smile: :-) , elle a l'air en super état

De l'extérieur seulement, car l'intérieur est nettoyé (un peu) mais pas refait....
Une vénérable 2cv6, qui à appartenu à mon grand-père (j'ai usé mes fonds de culotte derrière), série AZKA2 de 1973, et qui roule encore très bien aujourd'hui.  :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10971
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : Bulle pour Tiger 1050
« Réponse #59 le: 01 juin 2011 à 06:21:11 »
Vénérable surement mais carbu double corps, 15° d'angle dans les virolos, ça plonge de l'avant au freinage et de l'arrière à l'accélération, compteur bloqué à 120 en pointe en descente, pwouaaaaaaaaaaaaaa que du bonheur
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: