Une chose est sur, Valerie Moreno, grande prétresse des Miss MJ depuis 9 ans chez moto Journal, à encore frappée.
Bien que n'ayant absolument rien vu car faisant partie de la catégorie de motard interdit de séjour ce WE à Aramits, j'ai pu recueillir quelque infos que m'ont confiées mes amis Brebis z'es autres vaches Basques.
la premiere info m'inquiete au plus haut point car il paraitrait que le chevalier Grolandai se vente d'avoir sauté 50 motarde ce WE.
Etant le compagnon d'un de ces motarde "sautée", je lance donc un avis de recherche envers un type muni d'une cape et chevauchant une 1000 R1. Toute personne capable de le rattraper, aura le droit de...de rien car ce type est irrattrapable.
Ensuite, ayant croisé l'animateur des vidéos de http://www.moto-journal.tv/ , mister Laurent Coché, qui s'est empressé de partir à notre arrivé, je soupconne quelques vidéos compromettantes d'avoir été réalisées en vue d'être mise en ligne sur le site en question.
Voila, le bilan est maigre, ma femme est muette comme une tombe mais elle m'affirme avoir passé un moment merveilleux. Doi'je m'inquieter?
A voir comment elle était fatigué hier, je me tate entre "fatigue lié à du bon et gros roulage" ou "fatigue lié à de grosse fiesta avinées". Sans doute les 2 mon capitaine et à voir les sourires complices qu'elles se lancaient toutes les 4 hier, je suis ravi qu'elles se soient toutes régalées.
Bravo à moto journal qui, bien qu'ayant une clientelle essentiellement masculine, ose mettre en avant le roulage au feminin.
Petit message à Valerie, "ose encore plus, elle en redemandent".
ps: pensée émue pour Aléxia sur son lit d'hôpital à Bayonne.