salut les gens !
Mon Sprint est chaussé de roadsmart et ceux-ci sont à moins d' 1 mm du témoin d'usure et dans 10 jours, on doit se faire un week-end en duo dans les pyrénées.
Donc j'ai 3 solutions :
- soit je garde mes pneus et c'est clair qu'en revenant voir avant de partir ils seront au-delà du témoin (surtout que ce week-end, j'ai bien l'intention d'aller tâter la montagne noire) => bof
- soit je les changes avant mais partir avec des pneus parafinés, ça m'emballe pas => bof
- soit je remonte mon BT -je ne sais quoi d'origine- mais du coup, j'aurais un plus tendre à l'avant qu'à l'arrière et c'est clairement une mauvaise idée mais économiquement rentable (BT machin-chose que j'avais enlevé à l'automne car très mauvais feeling avec sous la pluie et que j'ai gardé au chaud dans mon garage) => bof
évidemment, y'a aussi l'aspect "pépettes", claquer 150€ avant de partir en week-end, ça aide pas à se taper des supers restos !
Comment se comporte le roadsmart en fin de vie ?
Vous feriez quoi ?
Leo