J'enrage, j'avai pri quelques tofs de la Dayto sur la remorque de mon pote...introuvable sur la SD.
Bref, toutes la tête de fourche destroy, la jante tordu comme si un géant avait jouer à la pate a modelé avec, et le bras oscillant...fendu.
Si j'ai bien compris ce qu'il s'est passé:
L'autre jeune femme ouvrait un p'tit groupe de 3 bonne rouleuse, missninja était derriere l'ouvreuse et les autres motardes, dont ma femme, suivaient a bonne distance.
Elles se trouvaient dans une section viroleuse pas trés large à 3 km du lieu de rdv pour le repas de vendredi midi, juste avant St jean pied de port.
Dans une courbe a droite, un camping car sans doute obligé de légerement empiéter sur l'axe de la chaussée car trop large et route étroite, l'a contrainte à freiner sur l'angle et elle a perdu l'avant.
La RSV est aller percuté le camping car et à rebondi pour venir percuter la Dayto de missninja qui suivait.
La miss à volé en l'air pour retomber sur le dos et s'est relevée instantanément, indemne (merci le matos de piste, la grosse dorsale et toutes les coques).
L'autre jeune femme n'a pas eu sa chance est s'est cassée de partout en tombant lourdement. Je ne pense pas avoir tous les éléments concernant la cause de toutes ces fractures.
Les pompiers de Saint Jean pied de port ont été merveilleux, ils l'ont soignée pendant 2h, ont mis un drap autour de la scene pour préserver son intimité car ils l'avaient déshabillé sur la route.
En suite, bapteme d'hélico jusqu'au CHU de Bayonne. Elle sera rapratrié sur Lyon d'ici quelques jours.
Inutile de dire que tout ça les à toutes bien secouée, la fin de journée du vendredi fût triste, le samedi, pas de roulage le matin mais le Chevalier grolandais les à déridé le samedi aprem et elles ont quant même fini le rassemblement par une grosse fiesta le samedi soir.