je reviens sur le LDR
Hier j'ai vidanger aussi mon tigre pour plus de sureté après ma déconvenue à la manif de toulouse, j'ai donc été chercher du LDR à -35° comme préconisé par Tromph
j'ai eu des difficulté à en trouver, sauf chez mon garagiste auto et seulement en vrac et jaune au lieu de bleu, est ce que ça n'a pas d'importance la couleur sur l'efficacité
du produit du faite que c'est pour des moteurs de caisse ?
ensuite j'ai vidangé le bestiau, le liquide était bleu foncé .... normal ou pas ?
nettoyage du circuit au nettoyeur radiateur et rinçage à l'eau clair 2 fois et 1 fois à l'eau déminéralisée
remplissage du circuit... et là je n'ai pas réussi à mettre les 2,8 litres de contenance dans ses boyaux ....?
pourtant j'ai fait tout comme qu'estce que tu a explicationner au dessus, j'ai du aussi vidanger le petit réservoir en plastoc avec la tête d'un pistolet vapo.
il me reste environs 1/2 litre sur les 3 litres acheté...
pour le moment je ne l'ai fait tourné qu'au ralenti à température pour remplir le vase d'expansion en cas de manque mais sans en avoir eu besoin
apparemment c'est tout bon, je verrai demain quand j'irai lui faire faire un petit tour