Bon déterrage de ouf
Le sujet existe, autant l'utiliser
J'ai un BB passport et ok, il est puissant, haut de gamme tout ça et le clavier est pratique je trouve, on accède à la majeure partie des appli android...cependant, je constate que je regarde de plus en plus de videos, je joue un peu plus...bref, je régresse quoi et à cet exercice, le BB n'est pas à l'aise
il la puissance qu'il faut certes mais l'écran carré n'est pas optimisé pour cela
Du-coup je pense revenir à un terminal android mais j'hésite aussi avec l'iphone... car mon opérateur m'a fait une offre que je ne peux presque pas refuser
pour revenir aux terminaux android j'aime bien les grands écrans, qu'ils soient puissant (enfin, qu'ils ne rament pas du tout) et qu'ils soient bien finis
donc si quelqu'un a des plans intéressants, qu'il me dise (je pense partir sur un nouvel abonnement)
Eviter les Telephones inclus dans l'Abonnement, tu y perds au final
Tu peux partir sur un HDG nu d'occase encore garanti
C'est ce que j'ai fait il y a plus d'un an et je ne regrette pas, c'est largement au-dessus de tout ce que j'avais pu avoir avant.
C'est un Sony Xperia Z2 (RAM 3Go, quadricoeurs à 2.3Ghz) une excellente rapidité, une autonomie de 2 jours grâce au Stamina, étanche
J'avais payé 300€ au lieu de 750€ et il était encore garanti 1an 1/2