Auteur Sujet: Le soleil espagnol en semaine quand y a personne ... le top  (Lu 1085 fois)

Hors ligne Gérard

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
Moi je ne m'appelle pas MiniKissKool (que j'apprécie néanmoins et que je salut au passage :()
et je ferai donc succinct ( je m'entraine)

Aujourd'hui quelques 400 kms en Espagne en boucle avec un ami en scoot 800 Giléra

Du croisement du Bazert (sud Montréjeau)  :arrow: Vielha  :arrow: col de la Bonaïgue  :arrow: Sort  :arrow: Ribera de Urgellet  :arrow: Col de Nargo  :arrow: Isona  :arrow: Tremp  :arrow: La Pobla de segur  :arrow: Senterada  :arrow: Col de Perves  :arrow: El Pont de Suert  :arrow: Vielha  :arrow: Le Bazert

Temps splendide depuis ce matin au départ 9h, entre 30 et 35° en Espagne et 10 kms avant le tunnel de Vielha,
un peu de pluie jusqu'à Lès et de nouveau sec jusqu'à l'arrivée 18h45
Sympa cette virée, un peu mal au séant ce qui me vient de la selle gel (une belle m....) je vais me confectionner une housse en peau de phoque  :siffle:
Petit resto au col de Nargo avec plat du jour un rouge du coin et un cawa ... 11€, on reviendra, de plus ça se trouve juste à mi parcours.

Les photos sur mon Picasa https://picasaweb.google.com/gerard.destin/BonaigueSortNargoTrempPontDeSuert?authkey=Gv1sRgCNnbxp37k9aO8QE&feat=directlink

pour ceux que ça intéresse le parcours sur GGM http://maps.google.fr/maps/ms?msid=211537016281874580569.0004a484cd7f210e0e8fa&msa=0

flap

• Invité
Re : Le soleil espagnol en semaine quand y a personne ... le top
« Réponse #1 le: 21 juin 2011 à 23:23:54 »
Tu as fait le tour de Pyrénées Enchantées ou Encantats en catalan
dans lesquelles j'ai fait du ski de rando sauvage en hiver

superbe coin
je vous recommande la vue satellite ... comptez le nombre de lacs ...

:wink:

Hors ligne Phil 38

• Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 562
  • A pied!...
    • Face de Bouc
« Réponse #2 le: 21 juin 2011 à 23:27:31 »
Va falloir que je remette mes roues par la bas un de ses quatre!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

• Invité
« Réponse #3 le: 22 juin 2011 à 06:00:06 »
moi aussi, j'adore les Pyrénées  :(

flap

• Invité
Re : Re : Le soleil espagnol en semaine quand y a personne ... le top
« Réponse #4 le: 22 juin 2011 à 08:16:40 »
moi aussi, j'adore les Pyrénées  :(
t'adore les pire ainés ? mais trop marre cadet !
 :mrgreen:

Hors ligne MiniKissKool

• Forumovore
  • Déconomètre: 61
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
« Réponse #5 le: 22 juin 2011 à 09:43:51 »
Moi je ne m'appelle pas MiniKissKool (que j'apprécie néanmoins et que je salut au passage :( )
et je ferai donc succinct ( je m'entraine)
Ca mérite un  :+1:  :mrgreen:

Du croisement du Bazert (sud Montréjeau)  :arrow: Vielha  :arrow: col de la Bonaïgue  :arrow: Sort  :arrow: Ribera de Urgellet  :arrow: Col de Nargo  :arrow: Isona  :arrow: Tremp  :arrow: La Pobla de segur  :arrow: Senterada  :arrow: Col de Perves  :arrow: El Pont de Suert  :arrow: Vielha  :arrow: Le Bazert

Temps splendide depuis ce matin au départ 9h, entre 30 et 35° en Espagne et 10 kms avant le tunnel de Vielha,
un peu de pluie jusqu'à Lès et de nouveau sec jusqu'à l'arrivée 18h45
Sympa cette virée, un peu mal au séant ce qui me vient de la selle gel (une belle m....) je vais me confectionner une housse en peau de phoque  :siffle:
Petit resto au col de Nargo avec plat du jour un rouge du coin et un cawa ... 11€, on reviendra, de plus ça se trouve juste à mi parcours.

Les photos sur mon Picasa https://picasaweb.google.com/gerard.destin/BonaigueSortNargoTrempPontDeSuert?authkey=Gv1sRgCNnbxp37k9aO8QE&feat=directlink

pour ceux que ça intéresse le parcours sur GGM http://maps.google.fr/maps/ms?msid=211537016281874580569.0004a484cd7f210e0e8fa&msa=0

Elle est bien cette descente du col de la Bonaïgua, hein ?  :(
Faut croire que oui vu le nombre de photos de la descente !  :mrgreen:
Il faudra que je me la fasse dans le sens de la montée pour voir, une fois...  :siffle:

La prochaine fois que tu vas dans le coin, tourne à gauche à Ribera, en direction de Bourg Madame, puis fait toi la route de la Molina (celle d'en haut, la N-152  :super: ), puis à Ribes, tu suis jusqu'à Ripoll, pour ensuite rejoindre Berga par la C-26, puis direction le Col de Jou et Organya par la BV-4241 / LV-4241 et L-401.

Ca devrait pouvoir se faire dans la journée, à condition de partir très tôt et de ne pas s'amuser dans les rares bout de lignes droites...  :siffle:  :eek:
Mais le mieux serait de partir au plus près de la boucle, avec un dodo en Andorre par exemple.  :smile:
« Modifié: 22 juin 2011 à 09:50:01 par MiniKissKool »
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

LeoAnderson

• Invité
« Réponse #6 le: 22 juin 2011 à 10:22:19 »
T'es joueur quand même de prendre des photos en roulant sur des routes de montagne !  :blink:  :siffle:

j'hésite à te donner le  :+1:  je voudrais pas que ça t'incite à prendre des risques !

Hors ligne Gérard

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
« Réponse #7 le: 22 juin 2011 à 11:36:48 »
Merci pour vos appréciations les jeunes.

@ MiniKis.... Je ne connais pas encore La Molina, mais ça ne saurai tarder  :( ,vu mon temps libre  :mrgreen: dans la journée ce que tu dis, pour moi impossible (train de sénateur oblige) ma conso d'hier 14.4l pour 335kms.... je suis encore jamais descendu si bas  :blink:
La bonaïge dans l'autre sens, c'est beaucoup mieux,  Léo là fait ...
@ Leo...  mon amie de selle travaillant, il a fallut que je compte que sur moi même pour les tofs, un peu risqué quand même, c'est vrai  :siffle: mais les routes sont belles et larges en Espagne