bonjour;je viens de faire changer pour la 2é fois la roue libre de mon démarreur sur 1050 année 2005 ;je me pose des questions ? ELLE A 30 000 KMS
Salut
j'ai connu ce problème sur mon ancien bulldog(maladie chronique des bt 1100) je l'ai revendue a 44000km avec une roue libre qui pouvait casser demain ou...demain (un pro me la repris) je carburai au mécacyl cela a du empêcher la casse.
en 2005 yam a changé et renforcé le démarreur et la roue libre.
il prenait au cas par cas une partie des frais hors garantie car il s'agit d'un vice caché une roue libre et un démarreur étant construit pour durer la vie d'un moteur (on change la platine porte charbon qui elle est une pièce d'usure comme l'embrayage.
Triumph a la mémé politique ou c'est pour ta geule hors garantie
sinon le fait de démarrer avec les feux de route et une connerie la batterie perd inutilement de la puissance .
je vais installer un interupteur pour y remédier
vv