We are back !!!
Citation de: alain38 le 23 juin 2011 à 18:55:21bon ben une affaire rondement menéelà je suis inquiet : moins d'une page et vous avez le road, l'heure de départ et au moins 3 participants !!! y vous arrive quoi ????
bon ben une affaire rondement menée
je veux le faire ce road book
Citation de: fifi.38 le 23 juin 2011 à 22:30:11je veux le faire ce road book Ben viens!...
j'ai un boulot, moi ]entre autre, on fait un concours de boule avec les Syndicats des eaux voisins
Citation de: fifi.38 le 24 juin 2011 à 00:01:54j'ai un boulot, moi ]entre autre, on fait un concours de boule avec les Syndicats des eaux voisins
heu! ben oui!...
Citation de: vapatrovitch le 23 juin 2011 à 18:13:43Euh je met le hola sur le resto, va falloir reprendre les bonnes habitudes avant l'Autriche sinon on va finir sur la paille Sinon, tu passe me prendre chez moi au passage? (enfin j'me comprend!)
Euh je met le hola sur le resto, va falloir reprendre les bonnes habitudes avant l'Autriche sinon on va finir sur la paille
Citation de: Phil 38 le 23 juin 2011 à 18:29:05Citation de: vapatrovitch le 23 juin 2011 à 18:13:43Euh je met le hola sur le resto, va falloir reprendre les bonnes habitudes avant l'Autriche sinon on va finir sur la paille Sinon, tu passe me prendre chez moi au passage? (enfin j'me comprend!) bah le passage est pas déjà fait ?????