Digne héritière de la 916, elle est belle à rêver; d'accord mais je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde; 15 min au guidon et les doigt engourdi, mal dans le cou, probablement aux fesses aussi... Je ne veux pas courser; je veux me ballader en confort et avec une puissance suffisante qui entrainerait une conso. exemplaire.
J'ai lu quelque part il y a quelques années qu'une Mercury Cougar de 1984 avec un v-6 de 3.4 l avait besoin de 40 c/v pour rouler à 130 sur l'autoroute
près de 200 c/v pour une minuscule moto; c'est du délire
D'après ce qu'ils en disent dans Cycle World elle va bouffer de l'essence en pas pour rire; trop grand pistons pour la course et à faible et moyen régime, elle est calibrée très riche pour réussir une combustion régulière. Ils y ont greffé un injection d'air et un gros catalyseur pour réussir à rencontrer Euro 3
C'est comme un Black Bird SR-71 de Loockeed; l'avion le plus performant qu'il soit! Mais qui pourrait le faire voler; Entretient, carburant... Le rêve quoi !