We are back !!!
Elle sera à St-Etienne samedi, et ma soeur a eu la bonne idée d'avoir 30 ans le même jour!
je passerai y faire un sot!!
Citation de: djfmm42 le 09 février 2012 à 19:56:21je passerai y faire un sot!!lapsus ou faudrait être sot pour acheter Ducati ?
Citation de: Jojo le poilu le 09 février 2012 à 18:31:44Les 2 mecs agroupi sur la 2 eme photo il ramasse l huile Ça ne risque pas!... Cette Panigale de Demo fait le tour des Concess Ducati, sans aucuns fluides!...
Les 2 mecs agroupi sur la 2 eme photo il ramasse l huile
Citation de: Phil 38 le 09 février 2012 à 18:35:45Citation de: Jojo le poilu le 09 février 2012 à 18:31:44Les 2 mecs agroupi sur la 2 eme photo il ramasse l huile Ça ne risque pas!... Cette Panigale de Demo fait le tour des Concess Ducati, sans aucuns fluides!... Ca doit être la même que j'ai vu à Marseille (d'ailleurs, elle se branche sur le secteur comme une guirlande de Noël ) et dont j'ai mis les photos plus haut.
C'est quand même assez scandaleux de "présenter" une moto pas finie au point de ne pas avoir 1 seul exemplaire qui tourne pour le montrer et faire profiter les potentiels clients de la mélodie du moteur !