Wir kamen zurück !!!
On pourrait y aller en bus et faire un genre de ramassage scolaire... Bon en tout cas pour moi ce n'est plus possible. Mon Dragon a prévu que l'on retourne faire un périple au States pour nos 25 ans de mariage...
Mon Dragon a prévu que l'on retourne faire un périple au States ...
Citation de: Seb le 27 juillet 2011 à 15:52:01si c'est pour parer aux pannes des motos, faut en prevoir plus d'une, on roule triumph les gars Je suis dans le monde triumph et je connais très peut l’histoire de la marque pour le moment C’est des motos qui tombent souvent en panne ??
si c'est pour parer aux pannes des motos, faut en prevoir plus d'une, on roule triumph les gars
Citation de: dyno103 le 27 juillet 2011 à 21:15:53Citation de: Seb le 27 juillet 2011 à 15:52:01si c'est pour parer aux pannes des motos, faut en prevoir plus d'une, on roule triumph les gars Je suis dans le monde triumph et je connais très peut l’histoire de la marque pour le moment C’est des motos qui tombent souvent en panne ?? et c'est un mec qui roule en T595 de 97 qui demande ça !!! je pense que le camion d'assistance et désormais incontournable, en plus si turkey vient, il servira, c'est sûr !!
P... Je ne viens plus assez souvent sur le site Voilà une idée qu'elle est bonne