Nous sommes revenus !!!
Moi uniquement un à Jerycan...
Citation de: VikOnOff le 07 juillet 2011 à 09:58:59Moi uniquement un à Jerycan... et bien moi je rajoute un à Fifi pour avoir roulé avec sa moto de vieux au Paul Ricard
il n'y a qu'un seul "L" à boules
Citation de: kéziah le 06 juillet 2011 à 22:05:57 aussi C'est quoi la coque "ouverte" de la GOPRO ? uniquement sur la HD ou compatible modèles précédents ?Merki C'est ça... http://www.studiosport.fr/images/cam-embarquee/goproHD/porte-arriere/porte-arriere-ventile-1.jpg...livré en standard avec la caméraCiterCette porte arrière trouée pour caisson GOPRO HD (identique à celle fournie avec toutes les caméras GOPRO HD) se positionne à la place de la porte d'origine du caisson et vous permet ainsi de laisser passer les sons à l'intérieur du caisson. Notez que cela enlève toute étanchéité à l'immersion (convient cependant sous une faible pluie). Cette porte est fournie avec toutes les caméras GOPRO HD. Le montage sur le caisson se réalise très simplement en déboitant la porte d'origine de sa charnière et en repositionnant celle-ci à la place....après, je peux pas te dire si c'est compatible avec le caisson des versions précédentes
aussi C'est quoi la coque "ouverte" de la GOPRO ? uniquement sur la HD ou compatible modèles précédents ?
Cette porte arrière trouée pour caisson GOPRO HD (identique à celle fournie avec toutes les caméras GOPRO HD) se positionne à la place de la porte d'origine du caisson et vous permet ainsi de laisser passer les sons à l'intérieur du caisson. Notez que cela enlève toute étanchéité à l'immersion (convient cependant sous une faible pluie). Cette porte est fournie avec toutes les caméras GOPRO HD. Le montage sur le caisson se réalise très simplement en déboitant la porte d'origine de sa charnière et en repositionnant celle-ci à la place.
J'adore le reflet de la voiture de Police sur la dépanneuse!
Merki Citation de: guillaumev le 08 juillet 2011 à 13:03:40J'adore le reflet de la voiture de Police sur la dépanneuse! Enfin quelqu'un qui la remarque