Yep, j'suis calme ....
Au meeting c'était déjà pété mais je le savais pas ! il s'agit en fait du "capuchon" recevant les 3 durites spiralées, la "coiffe arrondie du moteur en lui même quoi !
les "ailes" où passent les 2 goujons de maintien sont cassées nettes. j'ai recollé... je vois le résultat d'ici 1h00 mais d'ici là
il me faudrait surtout:
Une confirmation que l'ordre des durites spiralées au remontage importe peu.... ou si que je puisse tenter un remontage + test.
Des photos j'ai, mais rien pour les faire passer.
J'ai suivi toutes les infos de Fredsprint et pas "ouvert le moteur lui-même.
La vidéo c'est pour voir avant de tester moi-même à quoi je dois m'attendre quand ça marche ! (mouvement du piston)
Sinon, j'ai appuyé doucement à la main sur la partie blanche, "pour voir" et je sais pas si j'ai niqué ou déréglé quelque chose ?
Voilà !