Nous sommes revenus !!!
Citation de: cristalogus le 16 juillet 2011 à 17:58:30Dites heu... vous faites comment pour freiner avec le petit doigt ? C'est peut être celui qui se place en bout de levier donc avec le plus grand bras de levier par-rapport à l'axe du levier, mais c'est aussi le doigt le plus court de la main à un endroit où la distance levier/poignée est la plus longue... Donc mis à part avec des doigts d' E.T. ou en mettant une rallonge au petit doigt, je vois pas trop comment vous faites Moi ce qui me va le mieux c'est 2 doigts (sur le levier, hein !) : index+majeur pour freiner je trouve ça top tu me rassures (j'suis normal) comme dit plus haut, avec 3 doigts pour ceux qui n'ont pas confiance
Dites heu... vous faites comment pour freiner avec le petit doigt ? C'est peut être celui qui se place en bout de levier donc avec le plus grand bras de levier par-rapport à l'axe du levier, mais c'est aussi le doigt le plus court de la main à un endroit où la distance levier/poignée est la plus longue... Donc mis à part avec des doigts d' E.T. ou en mettant une rallonge au petit doigt, je vois pas trop comment vous faites Moi ce qui me va le mieux c'est 2 doigts (sur le levier, hein !) : index+majeur pour freiner je trouve ça top
Citation de: fifi.38 le 16 juillet 2011 à 19:48:48Citation de: cristalogus le 16 juillet 2011 à 17:58:30Dites heu... vous faites comment pour freiner avec le petit doigt ? C'est peut être celui qui se place en bout de levier donc avec le plus grand bras de levier par-rapport à l'axe du levier, mais c'est aussi le doigt le plus court de la main à un endroit où la distance levier/poignée est la plus longue... Donc mis à part avec des doigts d' E.T. ou en mettant une rallonge au petit doigt, je vois pas trop comment vous faites Moi ce qui me va le mieux c'est 2 doigts (sur le levier, hein !) : index+majeur pour freiner je trouve ça top tu me rassures (j'suis normal) comme dit plus haut, avec 3 doigts pour ceux qui n'ont pas confianceOuep mais là tu fais l'hypothèse que moi aussi je suis normal, et ça c'est po gagné
2 doigts c'est pas assez !c'est ma femme qui le dit
Pour la confiance, pas de problème. C'est acheté via Paypall et si je ne le reçois pas. Je suis remboursé par Paypall. Donc je suis tranquille à ce niveau. J'ai déjà acheté pas mal de truc par là ou au USA sans problème. Pour la qualité, la majorité des pièces d'origines ou adaptable viennent de ces contrées là et le test dans ce cas si est simple ... Multiples pressions à fond et répétées. Ce n'est pas une pièce qui subit des contraintes de dingues ni même qui est invisible une foi placée.
Faudrait poser la question à un certain "Leidos" de ce qu'il pense de la qualité des poignés de frein...