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J'ai lu l'article de Moto Journal en diagonale ... c'est une 5ème place pour "saquer" la moto parce qu'elle plonge trop au freinage ... sinon, ils en disent que du bien (y'a aussi le bridage qui castre beaucoup la moto au dela de 7000 tr/min) !
Citation de: Burg le 12 avril 2012 à 13:32:50il faudrait que quelqu'un fasse une moyenne de tous les tests parus, et là je crois qu'on verrait la nouvelle Versys (Kawasaki) bien haut...en terme de moto moche ?C'est sur !
il faudrait que quelqu'un fasse une moyenne de tous les tests parus, et là je crois qu'on verrait la nouvelle Versys (Kawasaki) bien haut...
Citation de: lechenejb le 12 avril 2012 à 17:13:17J'ai lu l'article de Moto Journal en diagonale ... c'est une 5ème place pour "saquer" la moto parce qu'elle plonge trop au freinage ... sinon, ils en disent que du bien (y'a aussi le bridage qui castre beaucoup la moto au dela de 7000 tr/min) !C'est vrai que c'est un "poil" sévère, même si cette fourche, non réglable fait lunanimité contre elle.
Citation de: Phil 38 le 12 avril 2012 à 17:25:19Citation de: lechenejb le 12 avril 2012 à 17:13:17J'ai lu l'article de Moto Journal en diagonale ... c'est une 5ème place pour "saquer" la moto parce qu'elle plonge trop au freinage ... sinon, ils en disent que du bien (y'a aussi le bridage qui castre beaucoup la moto au dela de 7000 tr/min) !C'est vrai que c'est un "poil" sévère, même si cette fourche, non réglable fait l’unanimité contre elle. Leur conclusion partie cycle ... elle change de fourche ... et elle fait jeu égale avec la GS car stable, facile, moteur ...
Citation de: lechenejb le 12 avril 2012 à 17:13:17J'ai lu l'article de Moto Journal en diagonale ... c'est une 5ème place pour "saquer" la moto parce qu'elle plonge trop au freinage ... sinon, ils en disent que du bien (y'a aussi le bridage qui castre beaucoup la moto au dela de 7000 tr/min) !C'est vrai que c'est un "poil" sévère, même si cette fourche, non réglable fait l’unanimité contre elle.
Bizarre...Je n'ai pas trouvé qu'elle plongeait excessivement.Au contraire, cela même surpris, je m'attendais à bien pire.Pourtant je n'ai pas fait semblant...
Le tiger 1050 plonge beaucoup aussi au freinage. Avec des ressorts retaillés et une cale de 30mm, ca va mieux.Mais ca devient un roaster, avec fourche ferme.