Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

Chewi

que vient de dire rico

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Quand j'avais essayé la 800, j'avais trouvé que la forme du réservoir protégeait vachement bien le dessus des cuisses du froid, comparé à Grôchat.
Sa forme et ses "ailes" aurait tendance à dévier l'air, donc en roulant il y a de forte chance que ça limite aussi l'arrivée de la flotte...
Sauf au feu rouge où là, tout le monde est à la même enseigne...  :mrgreen:

Une question en passant, pour la monte pneumatique, existe-t-il des gommards en 120/19 pour remplacer les 110 d'origine à l'avant ?
Et je me demande si l'arrière peut recevoir des 180 en lieu et place du 150...  :?:
L'idéal serait d'avoir un jeu de jante avec des mixte/off-road et un jeu avec des routiers...
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

lechenejb

Non, tu oublie les changements de dimensions, par contre y'a Michelin qui fait les Road 3 en 110 19 et 150 17 maintenant.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

De plus les 150 tiennent aussi bien le pavé que des 180 ou 190 même en pneu trail, n'est ce pas jb  8) :lol:

lechenejb

Citation de: Gérard31 le 14 Juin 2012 à 11:02:33
De plus les 150 tiennent aussi bien le pavé que des 180 ou 190 même en pneu trail, n'est ce pas jb  8) :lol:

Tout à fait ... surtout quand y'a du gravier dans le virage ! :siffle: :lol: :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Skippy

Le must du pneu trail actuel : Dunlop TR91  :super: :super: :super:

J'ai bien dis 'pneu trail' car le Tiger 1050 est monté en pneu route  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Gérard

première monte en Anakee, un peu limite sous la pluie  :?
les seconds les Pirelli scorpion trail, super tenue de route même sous la pluie, par contre limite en longévité
j'ai fait maxi 7500 kms à l'arrière et l'avant fond comme neige au soleil  :blink:

en ce moment j'ai des continental trail attack et j'en suis super content, tiennent super bien, j'ai fait le meeting avec et retour sous la flotte et à part les plaques d'égout et les bandes blanches  :siffle: du tout bon pour moi, je remettrai ceux là

d'après les commentaires d'utilisateurs sur allopneu, les Dunlop TR91 n'a pas les meilleurs notes, mais ce n'est que leurs avis  :wink:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 14 Juin 2012 à 11:02:33

En 100cv, ça doit aller, mais en full, niveau longévité, ce doit être limite, il y a 137 poneys et pas mal de couple quand même!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

pas chez nous les 137 bourricots  :siffle: normalement :D

Krais

Bah c'est vrai... on fait quand même 0.13% de la surface du globe et 0.93% de la population... je comprends pas que les autres fassent pas comme nous... :siffle:
:mrgreen:

n'empêche qu'ils nous pêtent bien les co*$ù$lles avec leurs inventions françaises!
God Save the Twin!

GarouGarou

Je pense que c'est européen
Mais les loi et décrets c'est comme les religions  :mrgreen:

Tout est dans l'art de les interprété et les appliquer comme ont le désire soit intelligente  ou dictatorial , voir moyenâgeuse  :siffle:

Ici aussi c'est 100cv mais la loi n'est pas la même c'est juste les assurance et les taxes qui change  :mrgreen:

grey

Elle n'a pas un bridage éléctronique, l'exploreuse?

Dans ce cas, comment vérifier si tu es de mèche avec le cons.

grey & t'façon, rouler vite, c'est mâle  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

GarouGarou

Citation de: grey le 15 Juin 2012 à 10:43:01
Elle n'a pas un bridage éléctronique, l'exploreuse?

Dans ce cas, comment vérifier si tu es de mèche avec le cons.

grey & t'façon, rouler vite, c'est mâle  :mrgreen:

:RAB: électronique c'est encore plus facile  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 14 Juin 2012 à 23:30:57
pas chez nous les 137 bourricots  :siffle: normalement :D

C'est clair que chez nous, ils pourraient interdire les peuneus arrière de plus de 150!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lino972

On fait comment pour avoir un vrai tigre ? avec ces 137 griffes.... pleasee :D :D