Wir kamen zurück !!!
c'est quoi être bridé ??
Citation de: GarouGarou le 15 août 2012 à 19:24:37c'est quoi être bridé ?? c'est un truc de japonais !
une sodomie à 2000€ ça fait cher
Citation de: lechenejb le 15 août 2012 à 17:00:52Le plus drôle, chez Ducat ... il te dit que quand tu débrides, pour que çà marche bien, faut aussi changer le pignon et mettre la ligne Termi avec le boitier électronique qui va bien ! C'est ce qu'ils m'ont dit pour la 848 ... soit ... 2000 € de plus ! Le pignon, oui, (même bridée d'ailleurs) le reste et très, très facultatif lucratif !...
Le plus drôle, chez Ducat ... il te dit que quand tu débrides, pour que çà marche bien, faut aussi changer le pignon et mettre la ligne Termi avec le boitier électronique qui va bien ! C'est ce qu'ils m'ont dit pour la 848 ... soit ... 2000 € de plus !
J aime ce raisonnement ! Tout le monde en logan 1.1 et tout le monde en cb500 !Le reste c est de la confiture aux cochons !et pis y ils y connaissent rien ! Et pis y a que les pilotes qui savent !!!!!
Citation de: lechenejb le 15 août 2012 à 17:00:52Le plus drôle, chez Ducat ... il te dit que quand tu débrides, pour que çà marche bien, faut aussi changer le pignon et mettre la ligne Termi avec le boitier électronique qui va bien ! C'est ce qu'ils m'ont dit pour la 848 ... soit ... 2000 € de plus ! Sur une sbk oui et encore.... Sur un diavel ou sur une mts, pas la peine
Beep beep
Citation de: GarouGarou le 16 août 2012 à 10:19:57Beep beep yéééééééééé