J'ai cette sensation vers 9000 trs mais franchement il tracte fort le 1200 pi faut pas oublié quelle 260 kgs quand même. J'ai eu deux speed avant ma TEX alors c'est vrai qu'il n'y a pas cet effet baton de TNT mais y a de quoi en pourrir pas mal tout ça en roulant loin, longtemps, bien protégé, pas fatigué en arrivant et avec une sacré capacité de chargement, c'est un choix.
Oui, j'aime bien cette analyse car c'est vraiment ce que j'ai ressenti.
Mais comme je ne connaissais pas le 1200 avant, j'attendais un peu plus de ce bloc
en vivacité à hauts regimes.
Par contre un excellent point sur les suspattes, et la capacité à rentrer dans un virage
sur un freinage copieux. Ca passe toujours avec aisance, le virage d'apres t'arrive plus
fort et ca passe pareil. Sur ce point malgré son poids, je pense qu'elle fait mieux
que le tiger 1050 dont la geo change trop dans cet exercice a cause de la fourche
qui s'enfonce trop en rapport de l'empattement.
Un bemol sur la garde au sol, j'ai rasclé les calepieds tant de fois et fini de tuer mes bottes,
elles ont plus de semelle à " l'exterieur"