avec les réglages d'origine c'est fort probable.
Vu que d'origine le tiger reçoit des supensions et des pneus à chi..r
(tout le contraire de la SMT
)
et que le setting de base est plutôt orienté ballade confort. (et encore il faut pas être trop lourd !)
Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux 'performances' d'origine car elles correspondent à des réglage moyens pour une cible marketing donnée.
a moins d'être bardée d'electronique comme la BM ou la multi il faut faire un choix.
KTM à une image sportive et qualitative à défendre, il ne peuvent pas se permettre de lésiner sur les accessoires liés à la performance (freins, suspensions, pneus..)
c'est pourquoi la SMT est plus 'joueuse' que 'voyageuse'
Triumph à voulu jouer sur le rapport qualité/prix et a ciblé une conduite appaisée lui permettant par là de rogner sur la qualité de ces mêmes accessoires.
Résultat dès que tu hausse le rythme ça par en live.
Mais la base est bonne et avec de bons équipements elle est transfigurée
et devient un véritable outil.
Après c'est une affaire de goût. Le look, les aspects pratiques, la protection, ... c'est selon chacun.
J'espère qu'avec la 1200 Triumph ne fera dans la facilité comme avec la 1050 et dotera sa machine
dès le départ d'éléments 'corrects' au moins