Wir kamen zurück !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Chez les anglais c'est courant ...
.... twin BM avec lequel il ne se passe en effet pas grand chose... à part que tu es 100% en confiance avec ta machine, ton moulin et la avec la route. Avec une BM il n'y a jamais de surprises...
son chassis est impressionnant et l'ensemble est redoutable en montagne!C'est ultra dur de suivre un GS manié correctement dans un col!
c'est ultra dur de suivre un vrai pilote " tout court " dans un col .....c'est pas la moto qui fait le pilote
Citation de: vince34 le 16 août 2011 à 19:25:56 c'est ultra dur de suivre un vrai pilote " tout court " dans un col .....c'est pas la moto qui fait le pilote Toutàfé c'est moi qui fait la moto
il y a justement un groupe de roulage au meeting pour te faire désenfler la citrouille le principe est simple: on suit la meute, on se fait pourrir et on retourne à sa place c'est à dire au bar avec une kro dans les mains