Salut les sportifs.
Je surfe sur ce forum depuis quelques mois maintenant et je me pose la question suivante : Y'a-t-il parmi vous des sportifs ?
J'entends par là des gens qui pratiquent une activité sportive qui fait transpirer, ou qui nécessite une grande concentration, en salle ou en plein air (autre que celle qui consiste à boire de la bière devant la retransmission d'un match à la TV, le cul vissé dans le canapé...).
J'ai cherché si un post avait déjà été créé sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Pour moi, ce genre de post n'est pas incompatible dans ce forum car je pense que la pratique de la moto nécessite une bonne forme physique.
Si c'est le cas, vous pouvez préciser la nature du sport que vous pratiquez, à quel fréquence, si c'est juste en loisir, pour s'entretenir ou si vous le pratiquez en compétition.
Et puis cela peut être l'occasion de se donner des conseils (récup' ou autres...).
Petite précision : le sport en chambre, malgré son nom, n'est pas considéré comme tel (de plus j'ai choisi délibérément de ne pas poser dans le free...).
@ vos claviers !