We are back !!!
Citation de: Phil 38 le 22 juillet 2011 à 22:02:33Chaque choses en son temps, va falloir traverser Grenoble demain matin!.... parce que tu crois que les coureurs démarrent à 9 heures
Chaque choses en son temps, va falloir traverser Grenoble demain matin!....
En direct du Centre d'Information Routière Rhône-Alpes/Auvergne Tour de France 2011 Tour de France 201120 ème étape SAMEDI 23 JUILLET 2011 : contre la montre GrenobleLe contre la montre de la 20ème journée du Tour de France 2011 se déroulera sur l’agglomération grenobloise. Des routes départementales seront fermées de 8h00 à 17h30 (RD5 depuis la rocade jusqu’à Vizille, RD524 de Vizille à Uriage, RD111 montée de Chamrousse jusqu’à la voie communale "La Chapelle", RD280 de St Martin d’Uriage à Uriage, RD524 d’Uriage à Gières, RD269 et RD112 à St Martin d’Hères). Sur l’agglomération grenobloise, principalement aux abords du départ/arrivée du contre la montre, les routes départementales en agglomération grenobloise plus étendue seront fermées entre 2h / 7h et 18h /20h en fonction des secteurs.
passe par Meylan, la Tronche, les quais St Laurent, la Bastille, Europole ...
non mais ils ferme deopuis la rocade jusqu'à vizille donc passge par pont de claix pour aller vers vif avec les camping car, cyclistes tourriste et tout et tout... Bonne route
Bon, c'est cuit pour Xen, elle va rentrer tard ce soir.Par contre c'est pas impossible que je vienne, j'envoie un texto à Fifi demain matin pour vous tenir au jus
Citation de: vapatrovitch le 22 juillet 2011 à 22:43:22Bon, c'est cuit pour Xen, elle va rentrer tard ce soir.Par contre c'est pas impossible que je vienne, j'envoie un texto à Fifi demain matin pour vous tenir au jus si tu viens, passe me prendre au passage comme la dernière fois!... on se sentiras moins seuls pour traverser Grenoble!...