Ca me fait bizare que ta dayto soit vendue, surtout que tu n'as même pas testé le guidon de speed... mais ça me fera surement la même chose quand j'aurai vendu la 500
pas grave
Tu vas pouvoir en profiter pour améliorer la CB
Le truc que je trouve indispenssable c'est de changer les amortisseurs par des adaptables et de vidanger la fourche en mettant de l'huile plus visqueuse: la CB devient plus confortable et beaucoup plus saine.
ca j'y pense sérieusement,
ca ne devrait meme pas trop tarder
tout dépend ce de que je dépense dans ma prochaine moto et pour mon piano
mais amorto et huile de fourche ca c'est sur
Si tu ne fais pas trop d'autoroute, tu peux aussi changer le pignon de sortie de boite (-1 dent): les reprises sont meilleurs et tu roules à 130km/h en 6e à 6500trs/min, soit 500trs de plus donc pas génant pour le moteur.
ca ca m'interesse pas si ca manque de reprise, tu tombes de vitesse et zou
malheureux lui dit pas ça, déjà qu'avec la CB chargée à bloc il arrive à nous suivre, si on plus il l'améliore, on arrivera pas à le suivre lors de la prochaine virée
faut pas exagerer
la montée du col dans le vercors , t'es pari devant moi ... j'ai rien pu faire
et c'etait pas un probleme d'amortisseur