La journée débute par le réveil qui sonne je me lève de bonne humeur , café avec ma superbe machine
, petit pot pot , suivi d'une petite douche
Objectif de la journée révision annuel de ma street , puis passage au quartier chinois pour une config pour mon padré , et pour finir visite a l’hôpital pour voir mon fils
Rendez vous a la CC a 9h00 , je me prepare en foule cuir , et hop c'est partie pour aller a la CC pour 25 km , arrivée a l'heure , nickel , je tape la discute avec le gérant autour d'un petit café , et je fais le tour des bécanes de la CC franchement sympa la tiger 800 pas trop mon style de bécanes mais une belle gueule
Bon 10h30 ma brele est sortie de revision , ras le mécano dit c'est good , j'en ai profité pour faire installer ma proctection de réservoir qui était de coté , je paye et je me rentre a la case pour prendre des truc pour mon fis et fais le plein de sp98 qui est toujours aussi cher
Arrivée a 11h00 chez moi , je me reprends un petit café , puis une petite pause pipi
C'est partie direction avenue Daumesnil , soit plus de 60km dont une bonne partie d'autoroute 40km , donc arrivée a stade de france bouchon comme d'habitude avec ce putain de tunnel de Landry en travaux , ou franchement on a l 'impression qui se passe rien , arrivée sur le péripherique pareil bouchon , bref apres 1h00 arrivée a destination
Je fais mes achat une petite heure voila emballé c 'est pesé donc direction robert Debre ET LA LES CHOSES SE GÂTENT
Quasi arrivé a porte des lilas , putain je perds l'affichage du compteur plus de phares plus rien
500m a peine et la le moteur de la bécane se coupe alors que je sortais du périphérique , réfexe je débraye direct et essaie de me laisser siffler au maximun , j'arrive juste au feu , la j'eteins le contact et rallume rien ne se passe , le feu passe au vert les BAR me pousent au cul donc je pousse la bécane et me je me fou sur le troittoir a l'arrache
Je reprends mes esprits et je me dit c 'est quoi ce bordel , j'attends 5 mins , je tente a nouveau le démarrage rien que dalle , je ressaye ensuite a sauver le compteur s'allume la bougresse s'initialise content je tente de redémarrer et paf tout disparait , donc j'ouvre le capot de selle vérifie les cosses rien a signaler , je touche au contact au niveau du neiman rien de spécial
DONC ME VOILA COMME UN GLAND A 5 MIN DE L HOPITAL LA BECANE EN PANNE
donc j'appel l assistance j'explique mon probleme , la femme me dit vous auriez pas mis un mauvais carburant merci prend pour un con
Donc je donne l'adresse exact , une depanneuse arrivera dans une heure , l heure passe avec toujours les glandes d etre proche de l hopital et de ne pas voir mon fils car j'attends la depanneuse
Au bout d'une heure 30 la dépanneuse arrive assez originale comme dépaneuse du coup je vous joints des tofs
Le mec regarde ma brele dit on va tenté le booster voir ce qui ce passe , j'ouvre le capots de selle branche son truc , mets le contact une drôle de sensation de vibration sous le réservoir , essaye de démarre elle s'amorce mais ne démarre pas il retente a nouveau rien a faire amorce et bruit d 'étincelles ,donc il dit on insiste pas on charge la moto part a aulnay moi je reste car lobjectif est d'aller voir mon fis la journée fut un peu écourté mais le plus important pas de beau
Je rappel l assistance pour que je puisse rentre a ma case , le mec me dit vous etes a plus de 50l km de chez vous donc le taxi pas possible , je réponds donc il faut que je me tape le métro+ train en foule cuir et le casque sur la tête plus la sacoche de réservoir et arrivée chez moi personne peux venir me chercher donc je fais 2km a pied , ok monsieur j'assigne un taxi
Donc taxi arrivée comme prevue a l"hopital a l heure demandé avec une course a 105€
Donc merci l'assistance Triumph qui a éte vraiment efficace et rapide , reste maintenant attendre des news de ma brele