Bon essayons d'imaginer un début de retroplanning car, par expérience, gérer un groupe de plus de 4 (celui au dessus duquel Brassens considérait qu'on était une "bande de cons", tant pis assumons notre nouveau status
) est déjà compliqué, mais le gérer en mouvement en partant de divers points est "chaud du slip"
* vendredi 31 mai : début de la "concentration". Je change de maison et vais m'installer près de St Malo/Rennes, aussi ma maison sera celle de tous les pélerins venus de bouzeland voir de plus loin
* samedi 01 juin:
-------matin très tôt (à définir): départ ensemble du ferry France/Angleterre
-------fin de matinée/début d'après midi: visite de l'usine de Hinckley
-------21h départ de Liverpool
-------23h45 arrivée Douglas
-------prise de nos quartiers à l'hotel
* dimanche 02 juin: Mad Sunday
* lundi 03 juin: supersport/superstock
* mardi 04 juin : pas de course, journée libre
* mercredi 05 juin :superstoc/site/TTzero
* jeudi 06 juin : pas de course, journée libre
*vendredi 07 juin:
---------7h30 départ ferry de Douglas
---------9h30 arrivée à Heysham
---------traversée d'Angleterre
---------ferry fin d'après midi puis retour en France ou notre chaumière pourra encore accueillir les copains.
Normalement Phil est prêt question book et puis on a du temps. Par contre
qui peut prendre en charge la recherche du bon ferry Aller et Retour, demander les chèques et gérer la résa via Triumphall ? Etant déjà occupé avec le ferry de Man, l'hotel sur place et étant en pleine gestion du PSE de la boite que je dirige autant vous dire qu'un coup de main ne sera pas de refus