Nous sommes revenus !!!
Et si yen a deux des daytos rouges?
Citation de: turkey le 09 avril 2012 à 23:51:56que faire quand la Dayto rouge tombera en panne J'aurais bien une idée!...
que faire quand la Dayto rouge tombera en panne
deterrage de post, qui se propose de penser à une orga en intégrant le fait que nous aurons 7j sur place et que le calendrier prévu est: 2013 Isle of Man TT - Saturday May 25th - Friday June 7thles questions à se poser ensemble:1/hincley ou pas ? c'est la route, c'est l'occasion, mais aura t'on le temps et surtout pourrons nous y être accueilli ? 2/nombre de jours pour aller du ferry france>angleterre à Douglas ? on trace en la jouant serré ou on reste plus prudents ?3/prévoit-on un point de chute en Angleterre à l'aller ? au retour ? si oui sur quelle zone (sud ou vers Liverpoool ?)4/que faire quand la Dayto rouge tombera en panne 5/arrivée la veille des premiers essais ? pas mal pour faire un tour, prendre ses repères et ne pas tout de suite être pris à la gorge ?voyez que c'est pas les questions qui manquent
4/que faire quand la Dayto rouge tombera en panne
Citation de: Phil 38 le 10 avril 2012 à 11:16:43Citation de: turkey le 09 avril 2012 à 23:51:56que faire quand la Dayto rouge tombera en panne J'aurais bien une idée!... On peut toujours la nettoyer avec un peu d'essence et la faire sécher avec un briquet.
Vu le passif de cette Dayto, elle est capable de refuser de brûler !
Si je comprend bien on est pas sur d'arriver à Douglas ,va falloir prendre Europ assistance ou bruler un cierge!!! Phil 38 on va pouvoir faire le voyage ensemble.Grenoble /Calais.