Mon tigrou est en version libre avec filtre KN et pot bas GPR + cartographie pour "arrow homologué"
Le fonctionnement était parfait sans trou ni accoup, pétarades sèches et modérées à la décellération, conso +1 Litre (normal !)
Suite a la révision des 20000 mon mécano en a profité pour me télécharger la dernière version de la courbe "arrow homologué" (pas la version piste)
Depuis elle consomme à mort, (8,5l /100 en usage moyen-fort)
le frein moteur semble avoir disparu comme si l'injection laissait toujours un filet de gaz., la conduite en ville à basse vitesse est devenu un calvaire; la moto avance toute seule, il faut sans cesse tenir le doigt sur l'embrayage, et pourtant j'ai fait baisser le ralenti aux alentours des 1000 tr/mn
à la décelération elle "glougloute" au lieu de pétarader sèchement.
Il n'y a qu'a haut régime qu'elle semble mieux marcher.
Bref c'est assez génant en usage quotidien.
Quelqu'un a-t-il eu droit à cette "mise à jour" de la courbe et a-t-il des retours d'info. ?