Bonjour,
N'aimant pas rouler sur le periph sans warning et ma belle en étant dépourvue, je fut bien embêté quand la bise fut venu (non, je m'égare...)
J'ai donc cherché et trouvé le WAM (
http://tiso.free.fr/warning%20moto.htm) qui est simple a installer et simple a utiliser (même pour ceux qui ont une alarme comme moi...)
Dans un premier temps il vous faut récupérer le + et le - de la veilleuse arrière afin d'obtenir une source électrique non permanente. Pour cela débranchez la prise, repérez les fils parmi les trois présents sur la fiche, coupez les deux câbles qui nous intéresse est dénudez les.
Une fois cela fait prenez de la gaine thermaux rétractable, enfilez la dans les câbles puis ressoudez ces derniers en y incorporant le câble rouge sur le + ainsi que le câble noir sur le - afin d'alimenter le boîtier WAM
Sur le faisceau électrique il vous faut dorénavant trouver les câbles alimentant les clignotants arrières. Une fois ceux ci trouvé coupez les est dénudez les
Comme pour l'alimentation électrique du boîtier, ressoudez les câbles en y incorporant ceux en provenance du boîtier WAM en faisant attention de ne pas intervertir le clignotant droit avec le clignotant gauche!!!
Une fois les soudures faites et le système testé prenez du Scotch électrique pour ré-isolé parfaitement le faisceau. Vous pouvez laisser le boîtier libre au fond de la boîte électrique ou le fixer grâce aux velcros qui est fournie.
En espérant que ça aidera certains…