D'accord avec Léo.
La MAP peut etre changée quand tu veux, alors que le boosterplug est immuable, et n'a pas
fait preuve de grand gain.
Commande le cable ODB2 en attendant ta bécane, Installe TuneEcu sur ton ordi portable
(ou ton ordi fixe si tu peux rentrer la bécane dans le salon
).
Si ce n'est pas encore fait sur la bécane, je te recommande en premier lieu la 20164, adaptée
aux modifs que tu as listées, et pas emasculée par les derniers changements dus à
l'essence E10 (dernieres maps sorties) qui nous concernent pas en france car on trouve
du 95 sans E10, a defaut du 98.
Ensuite, tu pourras en essayer une autre customisée qui a été developpée sur un banc
par un spécialiste de la performance grenouillant sur un autre forum.
Cette dernière necessite l'ablation du catalyseur, qui est irréversible, a toi de voir si le jeu
en vaut la chandelle.
Un filtre autre que celui d'origine est à mon sens inutile, par contre la modification
de l'arrivée d'air donne un gain net apres 7000trs.
les pots en sortie basse sont assez sympas, notamment le remus double sortie basse
qui coute un bras.