Voilà, bien rentré à 17h15!...
Après ce week-end, un chouilla marathon!...
mais tellement bon...
Départ samedi 13 08h00 sous le soleil...
Après un parcours Grenoble, Aubenas Blindé de monde
Enfin les bonnes route a chèvre, et autres plus fun entres les vans et les gorges du Tarn (prises de jour!...
) et... sous le soleil...
entres Genolhac et Pont de Monverts:
La suite: St Enimie; Milllau; Albi autobeurk final et Leo-land
En plein taff!...
Connaissance de toutes la petite famille, quelques 102
miam et Dodo...
Le lendemain, rendez-vous avec les Toulousaing qui on acceptés l'aventure, au Leclerc du coin...
Et... Miss dayto: Marie noêlle est venue finir le rodage de ça:
Nous repartons, vers Figeac retrouver Jicé qui a une heure d'avance, comme prévue!...
le plein et départ vers Chaudes-Aigues par les petites routes sublimes qui longes le lot et La Truyère (pas de photos ça casse la moyenne du rodage de la Dayto!...
) après un petit "pétage de plomb" généralisé dans le finale, et un petit coup d'adrénaline en passant a 180 devant une Subaru bleu!...
nous arrivons à Chaudes-Aigues, toujours au Sec (a l'extérieur!
) , ça va pas durer!...
resto: Jicé; Ben; Miss Dayto
Chewi; Léo Anderson; Phil 38
Les Pizza; sous la pluie qui commence a tomber sévère!...
La source chaude de Chaudes Aigues
Bleuuuu-Blaaaaaanc-Roooouuuge!....
Vu le temps qui craint de plus en plus, on annule la boucle St Flour; Garabit et rentrons vers Toulouse (Jicé vers Issoire) a Rythme "Chewi mouillé"
Puis on split sur une improbable aire de l'A68 avant Toulouse...
je sait c'est moche, mais moi au moins, j' étais sec!...
De Retour chez léo celui-ci acoutume déjà Victor aux moto de Vieux!... Pôvre gosse!...
Après quelques 102 et la bière bouzeuse!...
re- dodo!... et, retour ce jour...
Vue des gorges du Tarn depuis "le point sublime"...
Et bien arrivée, après 1658 kms!...
Voilà, ravi d'avoir mis de nouvelles tête sur des Pseudos, un grand merci a tous pour la ballade; la bonne humeur toussa
Et un grand merci a Chistian (Leo) et Sylvie de m'avoir si bien accueillis ce Week-end, c'était excellent
Juste désolé d'avoir loupé Dom et Tapion mais bon, organisation Bouzeuze oblige!...