Auteur Sujet: [tuto] Changement du stator.  (Lu 33875 fois)

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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #75 le: 12 juillet 2019 à 17:14:27 »


Donc ce matin je démonte a nouveau le bouton du démarreur, afin de mettre le petit rilsan qui maintien le faisceau et en profite pour bien le nettoyer avec du WD40  :(

 Ensuite je vais coté contacteur embrayage, que je déconnecte sans problème , :siffle: et je me rends compte que ce dernier est sale
je le nettoie sans oublier de faire jouer le pointeau de celui-ci avec du WD  pour extraire la crasse qui est au niveau du contact électrique,  j'en profite également pour nettoyer son emplacement qui en avait bien besoin au vu de la crasse que j'en ai sorti .Je remonte le tout, connecte ma batterie, et fais un essai : le moteur se lance parfaitement :D

le temps de ranger mon outillage, je refais un essai :(,  cet après midi j'ai refais un essai  :super:,

 :+1: a Labrador pour ses conseils et son tuto : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=66350.msg1633370#new  :(
 


 
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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #76 le: 12 juillet 2019 à 18:13:40 »
 :applause: Bien tu vas devenir bon en nettoyage  :mrgreen:

C'est tout con ce truc mais ça arrive avec le temps et quand tu ne connais pas tu te dis mdr que se passe t il ?
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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #77 le: 12 juillet 2019 à 20:45:41 »
 Cêpafo  :P :wink: merci :( encore
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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #78 le: 11 janvier 2021 à 22:14:11 »
Petit détérage :

Vous mettez de la pâte à joint (bleue ?) au niveau des câbles mais d'origine il n'y a que le joint papier, du moins sur mon Street 675 L2.
Je me trompe ?

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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #79 le: 12 janvier 2021 à 10:10:30 »
j'ai toujours mis de la pâte à joint autour des câbles. Histoire de pas être obligé de redémonter à cause d'un suintement.

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Re : Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #80 le: 12 janvier 2021 à 22:23:28 »
j'ai toujours mis de la pâte à joint autour des câbles. Histoire de pas être obligé de redémonter à cause d'un suintement.

Bon j'ai vérifié sur la RMT de la Dayto et effectivement le passage de câble est monté avec du joint silicon  Threebond 1215
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Re : [tuto] Changement du stator.
« Réponse #81 le: 13 janvier 2021 à 08:59:52 »
 :(